06 11 14 32 32 / 01 73 70 95 86 avec ou sans rdv de 10h à 20h

BEAUTÉ DES MAINS

L’institut 5 Bien-Être du cinquième arrondissement vous attend pour vous faire découvrir toutes ses prestations d’onglerie à Paris. 

 

En effet, ce salon de beauté situé à proximité de Notre-dame propose la pose de vernis semi-permanent, de vernis classique ou de faux-ongles ainsi que de nombreuses formules incluant des soins et même des massages. Pour moins de vingt euros, vous pourrez opter pour une pose de vernis semi-permanent en choisissant parmi un large panel de coloris de vernis de grande marque. 

 

Cet institut de manucure à Paris vous accueille tous les jours de la semaine, avec ou sans rendez-vous, dans une atmosphère apaisante et sophistiquée. Les esthéticiennes sont à votre entière disposition pour vous guider et vous permettre ainsi de repartir complètement détendue et avec de jolies mains douces et soignées. Si vous hésitez entre plusieurs prestations ou si c’est la première fois que vous vous faites faire une manucure à Paris, n’hésitez pas à vous adresser directement à elles, elles se feront un plaisir de vous aider.

Qu’est-ce que le vernis semi-permanent ?

Le vernis semi-permanent à conquis le cœur de bien des femmes grâce à ses nombreux points forts, le premier étant bien évidemment la tenue. La différence principale entre un vernis classique et un semi-permanent est que la pose de vernis semi-permanent sera à refaire dans votre onglerie de Paris seulement toutes les deux à trois semaines, contrairement à un vernis classique qui au bout de quelques jours commence à se retirer

De plus, le semi-permanent n’a pas besoin de sécher à l’air libre, il se catalyse en une trentaine de secondes sous une lampe UV. Une fois la pose de vernis semi-permanent terminée, vous pouvez directement utiliser vos mains sans devoir faire attention à ce que vos ongles de se prennent pas dans vos cheveux ou ne se cognent pas contre quelque chose au risque de ruiner votre manucure. 

 

Enfin, ce type de vernis séduit beaucoup de clientes de notre onglerie de Paris par l’intensité des couleurs et la brillance dès la première couche. Le seul inconvénient est que cela reste un produit qui n’est pas naturel, tout comme le vernis classique, il est donc recommandé de faire une pause de quelques jours entre chaque application en hydratant bien ongles et cuticules entre deux.https://www.treatwell.fr/salon/5-bien-etre-paris-5/

beauté_des_mains_manucure

Combien de temps dure un vernis permanent ?

vernis_semi_permanent

Contrairement à un vernis classique fait dans un salon de manucure à Paris, une pose de vernis semi-permanent durera plusieurs semaines. En effet, la durée dépend du soin que vous apportez à vos mains et de l’état initial de vos ongles, mais ce type de vernis résiste parfaitement aux produits ménagers et autres produits abrasifs. 

Bien souvent, lorsque vous vous rendez dans votre onglerie de Paris pour une dépose (fait de retirer le vernis) et pose de vernis semi-permanent, c’est parce que votre ongle a tout simplement repoussé et cela crée une démarcation qui n’est pas très jolie et qui peut être très visible si la couleur du vernis est vive ou foncée. 

Pour faire en sorte que votre manucure dure le plus longtemps possible, il est conseillé de bien hydrater ses cuticules quotidiennement avec une huile ou une crème adaptée en massant pendant quelques secondes. Cela permettra également à vos ongles de repousser plus forts et donc moins cassants, car s’ils sont striés ou trop mous, vous risquez de ne pas pouvoir appliquer de semi-permanent, ou de ne pas pouvoir le garder longtemps, car vos ongles pourraient se casser au moindre choc