06 11 14 32 32 / 01 73 70 95 86 avec ou sans rdv de 10h à 20h

PÉDICURE, BEAUTÉ DES PIEDS

pedicure_paris

Envie de profiter d’un moment de détente rien que pour vous ? L’institut 5 Bien-Être, situé en plein cœur du cinquième arrondissement de Paris, vous accueille sept jours sur sept de dix heures à vingt heures dans un cadre sophistiqué et relaxant. Que vous veniez avec ou sans rendez-vous, vous pourrez profiter de ce moment pour vous faire chouchouter par des professionnelles de l’esthétisme qui vous proposeront différentes prestations en matière de beauté des pieds, allant de la pose de vernis au massage. 

En effet, en plus de sa localisation idéale, à quelques mètres de Notre-dame, et de son décor élégant et reposant, cet institut de beauté vous propose une large gamme de prestations liées à la beauté des pieds. Été comme hiver, profitez de jolis pieds doux et colorés grâce à une pédicure SPA et à une pose de vernis classique ou semi-permanent. 

Si vous exercez un métier qui vous demande de beaucoup marcher, notamment sur de hauts talons, vous apprécierez sans aucun doute un massage des pieds d’une demie-heure ou d’une heure, ou encore une pédicure spa qui permet de prendre soin de vos pieds et d’éviter les douleurs. Enfin, vous pourrez terminer par choisir un joli vernis nude ou coloré à appliquer pour être belle jusqu’au bout des orteils !

Pose de vernis classique pieds : Choisissez la couleur qui vous plaît parmi les vernis classiques proposés et une professionnelle s’appliquera avec soin sur vos orteils. 

Pose de vernis semi-permanent pieds : Faites votre choix parmi la large gamme de vernis semi-permanent qui resteront sur vos ongles pendant deux à trois semaines. 

Enlever vernis semi-permanent : Faites confiance à nos esthéticiennes pour prendre soin de vos pieds en retirant votre vernis semi-permanent 

Pédicure SPA : Offrez-vous un soin relaxant en profitant d’une pédicure complète effectuée par une de nos esthéticiennes 

Massage des pieds : Détendez-vous et évacuer les tensions grâce à un massage des pieds doux et intense

Faire une pédicure à Paris, comment ça marche ?

De plus en plus d’hommes et de femmes se laissent tenter par la beauté des pieds et notamment par la pédicure. En effet, en plus d’être relaxante à souhait, profiter d’une pédicure de manière régulière permet à vos pieds de rester en bonne santé. Ils sont hydratés, débarrassés des peaux mortes et plus sains. 

La beauté des pieds est souvent négligée, cependant, ce sont les parties du corps que nous sollicitons le plus et ils ont eux aussi besoin d’être chouchoutés. Des pieds entretenus auront moins de problèmes de santé et vous éviterez également d’avoir des ongles incarnés, ce qui est très douloureux. Mais en quoi consiste une séance de pédicure ? Après un bain de pied apaisant, une esthéticienne commencera par couper et limer vos ongles afin de leur donner une jolie forme harmonieuse et d’enlever les imperfections telles que les stries ou les dédoublements. 

Ensuite, elle procédera à une exfoliation ou à un gommage doux destiné à retirer les peaux mortes, suivi d’un soin pour les cuticules permettant à vos ongles de repousser plus forts et moins cassants. La pédicure se termine généralement par un modelage des pieds avec une crème pour vous détendre complètement et hydrater vos pieds en profondeur. Ce soin peut aussi être complété par une pose de vernis classique ou par une pose de vernis semi-permanent si vous le souhaitez. 

pedicure_beaute_pieds

Combien coûte une pédicure à Paris ?

Le prix des soins en matière de pédicure diffère selon les instituts de Paris. En moyenne, comptez trente euros pour une formule de beauté des pieds classique et entre quarante-cinq et soixante euros si vous souhaitez ajouter une pose de vernis classique ou une pose de vernis semi-permanent, avec un petit supplément si la dépose est également à faire. 

Pour aller plus loin dans la beauté des pieds et profiter de votre rendez-vous pédicure pour passer un moment relaxant, vous pouvez y ajouter un massage des pieds. En effet, nos pieds sont extrêmement sollicités et ils accumulent énormément de tensions tout au long de l’année. Vous offrir un massage des pieds vous permettra de vous détendre complètement et de pouvoir repartir parcourir le monde sans douleurs plantaires. Pour que vos pieds restent en bonne santé, il est important d’en prendre soin de manière régulière. 

L’idéal est de vous rendre dans un institut proposant des formules de beauté des pieds comme la pose de vernis ou la pédicure une fois par mois. Entre chaque pédicure, c’est à vous de prendre soin de vos petons à la maison en les hydratants quotidiennement en insistant sur les zones sèches comme les talons. Vous pouvez également faire un gommage une fois par semaine environ afin de vous assurer des pieds en parfaite santé. Si vous avez besoin de conseils ou de plus d’informations concernant les formules que nous vous proposons, n’hésitez pas à contacter notre institut par téléphone ou à venir directement rencontrer nos esthéticiennes qui se feront un plaisir de vous renseigner.